Anne Laure DenoyelComédienne

Lien site internet : http://www.annelauredenoyel.book.fr

Contact mail : al.denoyel@gmail.com

Anne-Laure suit pendant trois ans les cours de Jean-Louis Kamoun au Conservatoire d’Art Dramatique de Salon de Provence -où elle joue Les Justes d’Albert Camus, rôle de Dora. Elle s’installe à Paris pour intégrer les Cours Florent sous la direction d’Hervé Falloux, Maxime Pecheteau, Frédérique Farina, Cyril Anrep, Benoit Guibert et Bruno Blairet. Elle y joue Constanze dans Amadeus de Pete Shaffer, Nastia dans Le Mandat de Nikolai Erdman, Nadia dans Les Ennemis de Maxime Gorki, La Lune dans Noces de Sang de Federico Garcia Lorca mis en scène  par Priscille Amsler, et Alice dans Les Cauchemars d’Alice de Sophier Gesbert mis en scène par l’auteur. Elle est également Sophie dans la comédie musicale Mamma Mia ! Et participe au clip Stayin’ Alive.

Parallèlement Anne-Laure tourne dans le court métrage En quatrième vitesse réalisé dans le cadre de l’école de cinéma ETTIC et suit des cours de danse et de chant afin de se perfectionner. Au théâtre elle a joué dans Dancing, ce n’est pas une comédie musicale écrit et mis en scène par Geoffrey Couët, les Femmes Savantes de Molière et Norway today de Igor Bauersima mis en scène par Vincent Ladevèze et Eva Perón de Copi mis en scène par Stéphanie Dussine.

Elle est actuellement en tournée avec son spectacle L’autoportrait de Paul Olivier produit par la compagnie Les Lunes A Tics.